Warriors-Land Index du Forum

Warriors-Land
Pour les passionnés de la série d'Erin Hunter !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FLOOD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warriors-Land Index du Forum -> Premiers Pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de Fougère
◘ Chefs de Clans ◘
◘ Chefs de Clans ◘

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:01 (2014)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve que le flood est beaucoup trop élevé sur le fow'. les principaux floodeur sont les administrateurs, Neige et Dragon. J'ai décidé de prendre les mesures qu'il faut:
LE PROCHAIN QUI FLOOD DANS LE SUJET QUI N'EST PAS APPROPRIÉ, IL EST BANNIS DU SUJET DANS LEQUEL IL FLOOD PENDANT UNE SEMAINE.
Cette mesure s'applique pour tous les membres, même Neige et Dragon.
Si d'ici un mois, le flood n'a pas baissé, préparez-vous a quelque chose...

EDIT : si vous supprimez se message, je le remettrais
~~~~~~~~~~~~~~
Brackenstar and Rockshade !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warriors-Land Index du Forum -> Premiers Pas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation