Warriors-Land Index du Forum

Warriors-Land
Pour les passionnés de la série d'Erin Hunter !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vérité sur l'apparition de la terre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors-Land Index du Forum -> Coin des membres -> Créations -> FanFics
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Intéressant ?
Oui, absolument !
0%
 0%  [ 0 ]
N'importe quoi !
0%
 0%  [ 0 ]
Tu as fumé quoi ?
33%
 33%  [ 2 ]
Je m'en fou !
16%
 16%  [ 1 ]
Je veux en savoir plus !
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Pelage de Cendre
○ Partenaires ○
○ Partenaires ○

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:25 (2014)    Sujet du message: La vérité sur l'apparition de la terre Répondre en citant

La terre était un désert . Mais les dieux ou plutôt se que vous appelé extraterrestres on crée des êtres parfait et une terre parfaite. Chacune des races apportant ses être les plus parfait.

Après plusieurs croisement entre plusieurs espèces cela nous donnas l'homme. Mais c'est homme était sensé vivre éternellement et avait des capacité hors norme.

Mais voila cela ne pouvait pas durer. L'un des extraterrestres, Yahvé (c'est un Annunaki, ils sont translucide avec comme des étoiles dans le corp, il vive en 5D), envia la terre pour ses métaux précieux surtout l'or.

Il ordonna, vu qu'il était chef des Annunaki, d'attaquer la terre et tout les extraterrestres. Ils gagnèrent et s'emparèrent de la terre, ils modifièrent la morphologie de l'homme pour qu'il ne vive plus éternellement et perde certain pouvoir.

Puis ils disposèrent la Lune dans le ciel, elle était creuse ce qui permettait d'avoir une station proche de la terre.

Puis Yahvé fut chef des israélite, à cette époque Moïse écrivit la Genèse près de 3000 ans après les événements. Il ne pouvait pas exactement savoir la vérité (pour plus d'explication sur la Genèse poster un message).

Les Annunaki se nourrissent des effluve du sang, c'est pour ça qu'il y a tant de guerre. Il peuvent contrôler certaines personnes pour en faire ce qu'il veule.

Mais, nous avons le moyen d'arrêter le carnage qui se passe sur la terre. C'est nous qui avons fait disparaître l'avion et avons mis des débris leurs ! Nous contons nous en servir de menace pour que les pays arrête les conflits et nous pourrons partagé n'autre technologies pour un meilleur environnement...

(Suite ? Certaines choses son de véritables théorie ou même vérité)
~~~~~~~~~~~~~~
Mon forum

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile du Dragibus
♦ Fondateurs ♦
♦ Fondateurs ♦

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:24 (2014)    Sujet du message: La vérité sur l'apparition de la terre Répondre en citant

Suite ? :3
~~~~~~~~~~~~~~
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui. -Rémi Gaillard

Pelage de Cendre
○ Partenaires ○
○ Partenaires ○

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:30 (2014)    Sujet du message: La vérité sur l'apparition de la terre Répondre en citant

Ok, mais plus tard. J'ai deux histoire en cours...
~~~~~~~~~~~~~~
Mon forum

Fleur de Neige
♦ Fondateurs ♦
♦ Fondateurs ♦

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 09:21 (2014)    Sujet du message: La vérité sur l'apparition de la terre Répondre en citant

Prend ton temps. 
~~~~~~~~~~~~~~
"Dieu a créé l'homme avant la femme. Bah ouais, fallait bien un brouillon avant l’œuvre d'art!"

Songe d'une Nuit
• Clan de l'Ombre •
• Clan de l'Ombre •

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:40 (2014)    Sujet du message: La vérité sur l'apparition de la terre Répondre en citant

Magnifique ! C'est originale ! La suite !!! ok
~~~~~~~~~~~~~~
Il y a moi.
Il y a toi.
Il pourrait y avoir nous.
Mais il y a elle ...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Pelage de Cendre
○ Partenaires ○
○ Partenaires ○

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:07 (2014)    Sujet du message: La vérité sur l'apparition de la terre Répondre en citant

Si j'écris ça c'est grâce à une expérience sur la bible... Je ne vais pas dire ma religion mais bon, il faut juste savoir que si il découvre se que je dis ils pèterais un câble...
~~~~~~~~~~~~~~
Mon forum

Pelage de Cendre
○ Partenaires ○
○ Partenaires ○

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:48 (2014)    Sujet du message: La vérité sur l'apparition de la terre Répondre en citant

-Nous avons décidez de détruire la terre, elle devient un vrai désastres pour notre univers. Les Annunaki sont beaucoup moins nombreux qu'avant, et ils ne dirait pas non à beaucoup de sang...

-Non ! Nous protestons contre le massacre de la terre, c'est la planète qui possède la plus grande biodiversité.
Des bruits approbateur raisonnas  dans l'assemblée intergalactique.

-Nous avons une solution...

*                    

*          *

-Oui, messieurs les présidents, nous détenons les otages de l'avion. Nous désirons que la paix règne sur toute les planètes de la galaxie et nous vous proposons de la technologie contre la paix de votre planète... Sinon nous tueront les otages et viendront nous même détruire tout le mal !
~~~~~~~~~~~~~~
Mon forum

Pelage de Cendre
○ Partenaires ○
○ Partenaires ○

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:00 (2014)    Sujet du message: La vérité sur l'apparition de la terre Répondre en citant

Après tous ces événements, une grande paix régna sûr la terre. Les présidents aillent accepté, les technologies se font meilleur et la pollution et maintenant diminué de 90 %.
La terre possède qu'un seul président à présent   et des voitures volante cours les rues. Les criminels sont arrêtés puis on leurs mes un casque sur la tête qui leurs lave le cerveau. Les personnes qui on eu le plus de mal à accepté se sont les religieux qui ne pouvait accepté l'existence d'extraterrestres...

Mais voila les extraterrestres ne veulent malheureusement pas que les humains sorte de le terre et les confine aux milieu de leurs vaisseaux. Un jour une terrible catastrophe se produit en 2034...
~~~~~~~~~~~~~~
Mon forum

Songe d'une Nuit
• Clan de l'Ombre •
• Clan de l'Ombre •

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:25 (2014)    Sujet du message: La vérité sur l'apparition de la terre Répondre en citant

Suite :3
Jveux savoir la suite !!!
~~~~~~~~~~~~~~
Il y a moi.
Il y a toi.
Il pourrait y avoir nous.
Mais il y a elle ...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Pelage de Cendre
○ Partenaires ○
○ Partenaires ○

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:46 (2014)    Sujet du message: La vérité sur l'apparition de la terre Répondre en citant

Ok, bien sur!
~~~~~~~~~~~~~~
Mon forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: La vérité sur l'apparition de la terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors-Land Index du Forum -> Coin des membres -> Créations -> FanFics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation